Magic-hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-hogwarts

Forum RPG sur Harry Potter

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Premiére Mission pour Gabriel

2 participants
AuteurMessage
Mickel Down
Eleve de premiere année [P]
Mickel Down

Premiére Mission pour Gabriel Empty
MessageSujet: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:02

Mickel s'était levé de bonne heure ce matin afin de posté un courrier à ses parents. Montant les marches de la voliére au pas de course, il ouvrit la porte qui grinça légérement.
Des milliers de chouettes et hibou était disposé en tout sens dans la voliére, perché sur des poutres de bois. Avançant avec précaution pour ne pas glisser sur une fiente de hibou, Mickel aperçut Gabriel un peu plus loin qui revenait d'une période de chasse particuliérement fructueuse. Il leva son bras et appella son ami.

- Gabriel !!!

Le hibou regarda les alentours de ses yeux ambres et aperçut Mickel, voletant vers lui aussi rapidement qu'un éclair, il lui mordilla le doigt en signe d'affection.

- Comment va tu Gabriel ? C'est ta premiére mission !! Tiens, attend. Mickel attacha une eveloppe contenant un morceau de parchemin qui était destiné à ses parents.

Il s'avança prés d'un balcon de pierre donnant sur un magnifique paysage naturel.
- Fais attention a toi Gabriel.... il tendit son bras et le hibou s'élança vers ce qui serait sa destination, la maison des parents de Mickel.

Ce dernier attendit un long moment en regardant le ciel qui était d'un bleu étincelant, Gabriel commençant à être un point au dessus de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Eleve de premiere année [G]
Katie Bell

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:18

Katie pénétra dans la volière pour envoyer une lettre à sa famille pour annoncer qu'elle avait le poste de poursuiveuse ! Elle se dirigea vers l'endroit où reposait un nombre incroyable de chouettes, et voulut accrocher sa lettre à une petite chouette hulotte qui la mordit quand elle lui saisit la patte.

- Aïë¨!s'écria-t-elle.

Elle entendit un bruit derrière elle et vit un jeune garçon qui venait de s'apercevoir de sa présence... Il était à la fenêtre et devait regarder le paysage. Katie lui sourit et tenta de nouveau d'attacher sa lettre à une autre chouette, qui était immense cette fois-ci.
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Mickel Down
Mickel Down

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:23

Mickel se tourna et rendit son sourire à Katie, il continua cependant à la regarder, apparement, elle était porteuse d'une bonne nouvelle.

- Salut !! Je m'appelle Mickel...Mickel Down, je suis en premiére année à Poufsouffle... tu m'a l'air d'excellente humeur !! qui es-tu ?

La chouette que tenait Katie ne se débattit pas trop cette fois-ci mais aurait pu l'avaler tout cru si elle l'aurait voulu, si on juger sa taille bien évidemment.
Katie Bell
Katie Bell

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:55

Katie s'avança prudemment avec la chouette sur le bras pour ensuite la laisser sur la fenêtre pour qu'elle s'envole. Puis elle se tourna vers Mickel pour lui répondre.

- Je m'appelle Katie Bell, de la maison de Gryffondor... Oui j'ai vu que t'étais nouveau je t'avais jamais vu avant ! Oui je suis de bonne humeur parce que j'envoie une lettre à mes parents pour leur annoncer que je suis prise dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor ! Je suis trop heureuse ! Et toi qu'est-ce-que tu fais là ?
Mickel Down
Mickel Down

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:13

- Tu fais partie de l'équipe de quidditch de Gryffondor ? FELICITATION !! Mickel lui sourit et regarda a nouveau l'horizon qui s'étendait devant eux.

- Oui, je suis nouveau à Poudlard. J'étais venu ici pour envoyer mon Hibou Gabriel à mes parents, afin de leur dire que j'étais bien arriver... les parents peuvent être si inquiet parfois... tu as vécu dans le monde des sorciers depuis que tu es enfant ?

L'horizon montrait un éclat de soleil semblable à la couleur des Poufsouffle, les hiboux perché en hauteur le regardait un instant puis se rendormèrent dans un sommeil lourd, tout en surveillant les deux élèves présent dans la voliére.
Katie Bell
Katie Bell

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:13

Katie fut ravie que Mickel partage son enthousiasme.

- Oui, c'est vrai, les parents veulent toujours tout savoir ! Oui, moi je suis née dans le monde de la sorcellerie, mes deux parents sont sorciers, et j'avais peur qu'ils soient déçus si je ne recevais pas la lettre qui m'inscrivait à Poudlard. Et toi ?

Katie vit que le garçon était fasciné par l'horizon, et c'est vrai que la lumière était splendide. Elle ne pensait pas que la volière fut un endroit si agréable pour avoir une discussion.
Mickel Down
Mickel Down

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:16

Mickel détourna son regard et le posa sur Katie, le soleil illuminait son ravissant visage.

- Moi j'ai vécu dans le monde moldus, mes parents sont des moldus donc c'est un peu normal qu'ils y habitent, sourit-il. Mais en étant la-bas, je me sentais différent des autres.... et en recevant ma lettre, j'ai compris pouquoi... Tu va me dire que je suis curieux mais... tu m'as l'air d'une fille trés sympathique et j'ai envie d'en savoir plus sur toi... je peux ? demanda t'il poliment avec un grand sourire dont il avait le secret.
Katie Bell
Katie Bell

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:38

Katie rougit malgré elle....

- Oui, oui bien sûr tu peux... Je te trouve très gentil.... * et mignon...*
Mickel Down
Mickel Down

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:54

Mickel se sentit rougir mais il essaya de le cacher.

- Merci !!... que faisait tu avant d'arriver à Poudlard ?

Katie avait rosit légérement et Mickel se demanda pourquoi, peut-être avait-il mal vu.

*elle est magnifique...*
Katie Bell
Katie Bell

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:20

Katie détourna la tête pour regarder de nouveau l'horizon mais surtout pour cacher la teinte rouge de son visage.
* Pourquoi faut-il que je vire au rouge si facilement ? *

- Et bien... avant Poudlard, je m'interessais un maximum au monde des sorciers et je passais mon temps à essayer de voler sur un balai ! J'adore ça et grâce à ma famille j'ai pu acquérir un certain niveau ! Mais moi aussi j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi, ta famille, tes passions... dit-elle en le regardant dans les yeux, un petit sourire en coin.
Mickel Down
Mickel Down

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:51

Mickel imagina Katie en plein vole sur un balai, cela devait ête un spectacle époustouflant.

- Tu fait parti de l'équipe de Gryffondor en plus, je me trompe ? il avait vu un panneau d'affichage en allant à un de ses cours de la journée mais n'avait pas lu en entier ce dernier.

- Moi ?... je suis né dans le monde moldus, mes parents sont des moldus. Je n'ai pas eu de contact avec le monde des sorciers avant d'entrer à Poudlard mais maintenant, je me sens comme j'ai moi ici... j'ai trouvé ma place... même si ça peut sembler un peu idiot... Mon Pére travail dans un bureau... il fait un peu le travail du ministére de la magie mais....sans magie... ma mére est femme au foyer, ils sont trés gentil tout les deux, chacun rattrape l'autre si tu vois ce que je veux dire, je suis leur seul enfant...

Mickel marqua une pause et sourit à Katie, il n'avait encore jamais vraiment parlé de tout ça.

- Mes passions sont un peu vague étant donné que je suis plutôt tirallé entre le monde moldus et le monde des sorciers auquel je ne sais pas tout... j'aime beaucoup les sensation de liberté ou l'on peut s'évader... l'exemple que je peux te donner c'est avec un outil moldus qu'on appelle, vélo... avec cet engin, lorsqu'il y a une descente gigantesque et qu'on se laisse porter... ça c'est une sensation de liberté... je parle trop pardon... dit Mickel timidement.
Katie Bell
Katie Bell

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:13

Katie rigola gentimment.

- Oui je suis poursuiveuse, mais je te l'ait dit c'est pour ça que je suis venue à la volière !

Mickel parut gêné d'avoir commis cet oubli, mais Katie, ne voulant surtout pas le mettre mal à l'aise, lui fit comprendre que ça n'était pas du tout grave.

- Je connais un peu les vélos, on en a fait tout à l'heure dans la salle de sport du nouveau Pré-au-lard ! Mais j'avoue que je trouve ça un peu bizarre ! Ils ont des idées étranges les Moldus des fois ! dit-elle en rigolant. Puis elle voulut se rattraper :

- Heu pas tes parents bien sûr !

Katie rayonnait intérieurement. Elle avait trouvé quelqu'un qui était calme et posé, comme elle, même si elle pouvait être très active voire complètement déchaînée, et tout aussi timide qu'elle, sinon plus. Alors il se passa dans sa tête quelque chose qu'elle n'aurait sûrement jamais fait si elle y avait réfléchi. Elle se rapprocha de Mickel et posa sa main sur le rebord de la fenêtre, où sa main se trouvait aussi, effleurant du bout des doigts sa peau d'une douceur infinie. Au lieu de se sentir gênée et de retirer sa main immédiatement, elle se sentait bien, extrêmement bien.
Mickel Down
Mickel Down

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:08

Mickel sentit quelque chose lui effleurait la main, quelque chose de doux, quelque chose qu'il n'avait jamais connu jusque la - il posa les yeux sur sa main et vit que Katie avait rapprocher la sienne et l'effleuré légérement. Il regarda précipitamment l'horizon comme si il n'avait rien vu mais ses joues étaitent devenu aussi que le blazon des Gryffondor à présent.

- Euh... Katie... je... hum... le premier match de la saison est prévu pour quand ? Mickel avait envie de se frapper intérieurement, il était intimidé et n'avait pas trouvé d'autre question que celle ci pour rompre un silence qui ce serait installer aussi vite qu'un éclair de feu.

Un Hibou vint se poser sur le rebord de la fenêtre, afin de regarder si il rester quelque mulots à grignoter, Mickel en profita pour le regardé un instant.
Katie Bell
Katie Bell

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:16

Katie retira sa main pour caresser le hibou... Elle y étais allée prudemment pour pas se faire mordre, et elle sentait Mickel qui s'était crispé à côté de lui.
* Mais oui, suis-je bête, j'y suis allée beaucoup trop vite, je l'ai intimidé *

- Le premier match ? Ben pas tout de suite il faut déjà que les équipes soient au complet et qu'on commence les premiers entrainements !

Elle avait essayé de dire ces mots le plus naturellement possible, mais si on était attentif on pouvait percevoir des tremblements dans sa voix.
Mickel Down
Mickel Down

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:20

Mickel regarda plus attentivement Katie, le ton de sa voix avait légérement tremblait et il se demanda si il ne faisait pas trop froid dans la voliére.

- Katie, ça va ?

Même si il ne le comprenait pas vraiment, son coeur avait commencé à battre aussi fort qu'un machine à laver.
Katie Bell
Katie Bell

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:01

Katie essaya vainement de déglutir le plus naturellement possible. Elle caressait toujours le hibou histoire de se donner quelque chose à faire pour ne pas trop montrer ce qui se passait à l'intérieur d'elle. Puis elle remarqua que le hibou avait un bout de parchemin accroché à la patte. Sans se demander si le message lui était adressé ou non, elle détacha le papier et lut :

Méfie-toi, ton heure est proche.

Katie devint extrêmement pâle à la lecture de ce court message et dut s'appuyer au mur pour ne pas tomber. Mickel sembla s'inquièter encore plus. Elle lui tendit le parchemin en tremblant toujours.
Mickel Down
Mickel Down

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:36

Mickel regarda attentivement le parchemin, apparemment, il était ne comportait pas d'autre message que :

- Mefie toi, ton heure est proche ?...

Mickel retourna le parchemin mais il n'avait rien d'autre que cette phrase étrange et inquiétante.

- Katie... est-ce que tu as envoyé un hibou récemment ou est-ce que tu as fait du tort à quelqu'un à Poudlard ?

Il semblait inquiet, ce message lui était destiné à lui ou a Katie ?...
Katie Bell
Katie Bell

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:46

Katie avait de légers spasmes. Elle essayait de se souvenir qu'est-ce-qu'elle aurait pu faire si ce message lui était destiné. Elle voulut aussi remonter à plus loin, quand elle était petite avec ses parents... Un jour, quelqu'un était venu à la maison et avait dit des mots à ses parents dans une langue étrange... Depuis, on n'avait plus jamais parlé de cet instant... Elle commençait à pleurer.

- Excuse.. moi.. c'est.. nerveux... je contrôle.. pas... j'ai rien... fait... je suis... gentille... avec.. .tout le monde...enfin.. j'essaie..

Elle continuait à vouloir parler mais ses paroles étaient devenues incompréhensibles. Alors elle se jeta, ou tomba à moitié, dans les bras de Mickel qui était gêné et ne savait quoi faire.

- Je... suis... désolée...
Mickel Down
Mickel Down

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:02

- K...katie....

Mickel ne s'attendait pas à ce que Katie tombe dans ses bras mais il ne la lacha pas et la serra trés fort contre lui, les mots auraient été inutile d'aprés lui, Katie n'aurait pas pu parler et de toute évidence, elle avait plus besoin d'un calin que de parole. Mickel la serra, serra.

- Tu n'es pas seule Katie, ça va aller...
Katie Bell
Katie Bell

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:33

Les deux élèves restèrent un instant comme ça sans bouger, Katie essayant de calmer ses sanglots et Mickel se voulant rassurant tout en restant muet.
* Je suis bête, il va me prendre pour une pleurnicharde. *
Katie sentit le coeur de Mickel battre un peu plus vite que la normale, tout comme le sien.
* Quelle idiote ! Je le stresse en plus ! *
Pourtant elle ne voulait pas bouger, elle se sentait bien, en sécurité. Au bout d'un moment elle se retira de leur étreinte et murmura :

- Merci...

Les yeux calmes de Mickel lui firent comprendre que pour lui c'était normal. Elle ajouta après un temps :

- J'ai réagi bêtement... Si ça se trouve ce message n'est pas pour moi... ni pour toi d'ailleurs. dit-elle ensuite en percevant l'air inquiété de Mickel.

Elle avait prit sur elle pour prononcer ses mots, plus pour se convaincre à elle-même qu'à son interlocuteur.
Mickel Down
Mickel Down

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:02

Pendant un moment, Mickel parut pensif, regardant quelque chose à côté d'eux qui ne devait être qu'un morceau de fiente de hibou, cette chose ne l'intéressé pas mais il essayé de réfléchir.

- Si quelqu'un à envoyé ce hibou... il nous était destiné... à moi que ce hibou ait oublié son destinataire et qu'il a préféré revenir dans la voliére mangé un morceau.... tout ça me laisse pensé à un blague de mauvais goût... le style des serpentard....

Mickel regardait Katie à présent, il n'était pas du genre a paniqué aussi vite mais il était quelqu'un qui aimé prendre ses précaution.

- Il faut aller voir le Professeur Dumbledore... lui seul pourra nous aider...
Katie Bell
Katie Bell

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:18

Katie acquiesça. Elle admirait le calme de Mickel.

- Oui, on peut aller voir Dumbledore... Mais pour une blague des Serpentards ça m'étonnerai, je n'en connais que deux, une est mon amie et l'autre a trop le sens de l'honneur pour s'abaisser à faire ça....
Mickel Down
Mickel Down

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:24

Mickel et Katie quittérent la voliére ensemble...

- C'est possible en effet, il faut simplement voir tout les scénario possible.... moi qui n'ait jamais aimé les feuilleton policier de ma mére, dit Mickel avec un rire jovial
J'espére que le professeur Dumbledore pourra nous recevoir...

A mesure qu'il avançait en dehors de voliére, plusieurs hibou s'envolérent sur leur passage en hullulant d'un air exaspéré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiére Mission pour Gabriel   Premiére Mission pour Gabriel Icon_minitime

Premiére Mission pour Gabriel
Page 1 sur 1