Mickel venait de finir ses achats, ses parents devaient l'attendre à l'extérieur du chaudron baveur mais en passant devant la Ménagerie Magique, il les aperçut à l'intérieur occupé à parlé avec le Vendeur - bien décidé à savoir pourquoi ils étaient la, il entra doucement, la porte de la boutique sonna une nouvelle fois lorsqu'il referma la porte du magasin.
Mickel !! Viens vite voir ce qu'on ta réservé comme surprise[/i], [i]dit son Pére en le voyant entré. Il s'approcha d'eux et c'est a ce moment qu'il le vit, lorsque sa Mére se tourna vers lui en souriant, elle tenait un hibou couelur marron, son ventre était de couleur crême et ses yeux ambré, il hullula en regardant Mickel.
- Un hibou ?...Pour moi ?... dit-il étonné de cette surprise que lui avait réservé ses parents, apparement, ils s'étaient donné beaucoup de mal pour se procurer de l'argent sorcier, le pére de Mickel souriait mais le vendeur regardait la monnaie qu'il avait échangé d'un air désapprobateur.
Ils sortirent du magasin et Mickel prit le hibou dans ses bras, ce dernier parut heureux qu'il le fasse enfin.
Comment va tu l'appeler ? demanda sa Mére.
Mickel réfléchi un instant, puis regarda la couleur crême qu'il avait sur le torse.... je pense que je vais l'appeler....Gabriel...
Le hibou hullula de plus belle, apparemment ravi du nom qu'on lui avait donné...