| Les escaliers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Eleve de premiere année [G]
| Sujet: Re: Les escaliers Ven 13 Avr - 22:36 | |
| quel est le problème avec tes parents ? | |
|
| |
thalia sévy Eleve de premiere année [S]
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : salle commune des serpentard Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Les escaliers Ven 13 Avr - 23:01 | |
| _tu est plutot directe dit thalia en souriant _on va dire que mes parent sont des mangemort mais le dit a personne stp ou sinon ma vie sera finni dit thalia en le regardant dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Ven 13 Avr - 23:04 | |
| Harry la regarda avec stupeur et la prit par le bras pour s'éloigner des autres élèves , il dit :" Des mangemorts ? " et toi alors ? , ils sont partisans de Voldemort ?
Il la regarda , et vit quelque chose sur son bras gauche , mais ne voulant lui faire peur , il attenda sa réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : salle commune des serpentard Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Les escaliers Ven 13 Avr - 23:23 | |
| _oui harry j en suis une mais je n'avait pas le choix et oui mes parent son les partisant
voldemort .stp croit moi quand je te dit que je n'avait pas le choix,voldemort a tuer ma
meilleur amie devant moi .dit thalia en le regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Ven 13 Avr - 23:29 | |
| Harry lui demanda , si elle aimait ses parents et approuvait leurs choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Ven 13 Avr - 23:33 | |
| _non je n approuve pas leur choix harry ,je veux devenir une espionne pour dumbledore comme sa je pourai vous aider et non je n aime pas mes parent dit thalia en le regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Ven 13 Avr - 23:44 | |
| Dans ce cas , tu ne retourneras ni chez toi , ni voir Voldemort , tu iras aileurs , tu ne retourneras pas la bas , c'est trop dangeureux lui dit il
Mais bizarrement , Thalia le regarda avec un sourire
Il ne comprenait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Ven 13 Avr - 23:47 | |
| harry meme si je fesait sa il me retrouvera et mes parent on tout les droit sur moi .et puit
je veut devenir une espionne je veux veanger ma meilleur ami dit thalia avec un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Ven 13 Avr - 23:53 | |
| Harry la prena par par le bras et lui dit qu'elle était en train de faire le même chemin que son beau frère : Rogue!
Il lui dit qu'elle pouvait se faire prendre , et que c'était dangeureux , Harry continua a lui parler , en essayant de la convaincre quand soudain | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Sam 14 Avr - 0:03 | |
| _lynda , tu a entendu notre conversation ?dit thalia effrayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Sam 14 Avr - 0:06 | |
| Harry se retourna et vit le jeune fille , s'avancer vers eux ! | |
|
| |
Lynda Wood Eleve de premiere année [R]
| Sujet: Re: Les escaliers Sam 14 Avr - 11:39 | |
| Lynda était devenu pale, elle n'arrivait pas a croire que Thalia était une mangemorte, quand elle lui avait parler peu de temps avant, elle lui avait semblé plutot gentille...
- Oui, en effet, mais ne t'inquiete pas je resterai muette comme une tombe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Sam 14 Avr - 11:46 | |
| thalia lui fit un grand sourrire et elle lui sauta dessus .
_merci beaucoup lynda dit thalia en la relachant elle etait toute rouge
_dsl de metre enporter lynda ,et toi harry tu ne me fera pas changer d'avis je veut
vanger ma meilleur amie, je ferait comme severus.dit thalia | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Sam 14 Avr - 14:30 | |
| Harry la fixa , et lui expliqua que si c'était ce qu'elle voualit , l l'appuierai mais come même contre son gré , il lui demanda juste de faire attention , de le prévénir quand elle ira espionner Voldemort , il attenda sa réponse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Sam 14 Avr - 15:51 | |
| je te promer de faire tres attention et je vais essayer de te dire quand j y vais mais je ne
sais jamais quand il va m appeller dit thalia en levant les epaule | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Sam 14 Avr - 18:43 | |
| Il la regarda et lui fit signe pour son bras , qu'avec la marque elle était prevenu , il lui dit que si la marque bougeait elle devait directement venir le voir pour la prévenir , il la regarda et lui demanda si elle aceptait , il voulait être rassuer et pouvoir aussi la rassurer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Sam 14 Avr - 20:32 | |
| _j'accepte dit thalia en lui souriant
thalia serra harry dans c est bras et elle dit :
_merci pour tout !
thalia relacha harry | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Sam 14 Avr - 20:35 | |
| Harry la regarda et lui souria , il lui demanda juste depuis combien de temps était décédé sa meilleure amie et dans quel contexte ?
Il était gêné de lui poser cette question mais il fallait qu'il le sache ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Sam 14 Avr - 20:39 | |
| _sa .... sa fait maintenat 5 ans quel est morte ,elle devait ramener un objet qui
appartenner a un auror pour voldemort mais le probleme est que d'un elle est revenu
blesser et quand voldemort la vu sens lobjet il a tuer ,nous etions jeune mais voldemort
sens ficher dit thalia | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Dim 15 Avr - 0:48 | |
| Ah dit Harry , il vut qu'en disant cela Thalia était triste , il lui tapa sur lépaule et lui dit qu'il comprenait pourquoi maintenant et qu'il l'aiderait come il pourrait , toute en faisant attention , puis il lui fit une drole de tête ce qui la fit rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Dim 15 Avr - 1:23 | |
| _alors toi harry tu est vraiment drole dit thalia en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Dim 15 Avr - 13:33 | |
| Il la regarda et rièerent ensemble de bons coeurs , puis Harry la prit a l'écart de Lunda , et lui dit que si il avait quoi que se soit a faire pour l'aider , il serait là!
A présent Harry avait confiance en Thalia car elle lui avait dit la vérité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Dim 15 Avr - 14:04 | |
| _oui harry tu peut faire quelque chose entraine toi au combat et reprent les cour avec le
professeur rogue pour fermer ton esprit stp dit thalia en le regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Dim 15 Avr - 14:06 | |
| Harry lui dit que de ce côté là il n'y avait pas de souci mais il lui demanda si ele pouvait rester avec Ginny , pour la protéger , si il ne pouvait être présent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les escaliers Dim 15 Avr - 14:24 | |
| harry je suis une serpentarde gynni ne va pas etre d'accord que je la surveille mais je vais le faire quand meme dit thalia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les escaliers | |
| |
|
| |
| Les escaliers | |
|