Nom: Lupin
Prénom: Rémus
Description caractérielle: Je suis un homme assez mur de caractère malgrès ce qu'on peut voir derrière ma timidité. Je déteste les hypocrites mais avec l'habitude j'ai finis par les accepter parce que j'ai commencé à m'accepter moi même : cela fut assez dur à cause de mon problème qui se répète pendant trois jours chaques mois. Mon caractère réservé m'empèche d'exprimer mes volontés et j'ai beaucoup de mal de temps en temps à être respecter sauf par mes amis. J'ai tendance à aider certaines personnes et m'approcher beaucoup trop près de d'autres sans savoir le mal que je peux leur faire et celui que je fais à moi par la suite. Je suis quelqu'un de fidèle, d'honnête et de raisonnable mais aussi très sensible aus autres.
Description physique:Mon visage n'a pas toujours eu été au meilleur de sa forme, il est couvert de cicatrice profonde pour la plupart, mes yeux gris regardent souvent dans le vide et sont contournés de lourdes cernes noirs qui tombent dessous. Malgrès tout mon sourire me redonne un peu de gaité et font tout mon charme puisque je séduit les jeunes filles. Mes cheveux sont parsemés de mèches grises sur une chevelure avant tout chatain, quelques cheveux me tombent sur le viasge.
Mes habits sont usés, quelques fois troués, je ne me soucie pas de mon apparence car je sais que de toute manière le mois d'après ca va être dans le même état.
L'histoire du personnage:Rémus est né dans les années 70, de parents moitier sorcier et moldu. Dans son enfance il fut mordu par Fenrir Greyback un loup garou horrible à cause d'un problème qu'il aurait eu avec son père. A onze ans il recut la lettre de Poudlard lui disant qu'il était admis.
Son arrivé entraina la venue du saule cogneur qui lui permit chaque soir de pleine lune avec madame Pomfresh de sortir à l'extérieur de Poudlard car cet arbre et un passage secret qui mène directement à la cabane hurlante de Pré-au-Lard. Ces amis de Griffondor se questionnant sur ses disparitions, finirent par deviner ce qu'il lui arrivait et ne le laissèrent pas tomber comme ce qu'il croyait, au contraire ils l'aidèrent en formèrent le groupe des maraudeurs et devenant chacun un animagus non reconnu par le ministère.
Il réussit toutes ses études, c'était un élève studieux, il fut nommé préfet en 5 eme année. Il décida de travailler à Poudlard car toutes les voies se refermées sur lui à cause de son problème, en tant que professeur de défence contre les force du mal mais il démissiona car son secret avait été divulguer dans le chateau et il ne voualit pas que quelque chose ne se produise.
Il participa à la création de l'ordre du phoenix, on lui demanda de surveiller les lycans comme lui.
Serpentards