| Un bain ? Vraiment ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Eleve de premiere année [G]
| Sujet: Re: Un bain ? Vraiment ? Mer 12 Sep - 15:44 | |
| Sirius la regarda partir dans son coin et alla la rejoindre.Il se baissa à son niveau puis dit:
Dit moi juste se que tu veux juste se que tu veux et je le ferais... | |
|
| |
Arya Hampton Eleve de premiere année [S]
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : Slytherin Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Un bain ? Vraiment ? Mer 12 Sep - 15:49 | |
| Arya releva son regard plein de larmes vers Sirius , et se mit à crier, complètement hystérique.
- ce que je veux ! Tu es marrant toi , plein de chose ! A commencer par une vie normale , une famille normale , être normale tout simplement.
Elle se radoucit et essuya ses yeux mais des larmes continuèrentd e couler sur ses joues. Elle parla plus doucement , la voix cassé.
- Pourquoi fallait il qie mon oncle me promettre à quelqu'un pourquoi falklit il que je soit lier à Potter , pourquoi falalit il que je vive !
Elle plongea ses yeux sombres dans les yeux bleus gris de Sirius cherchant du réconfort mais elle se heurta à un mur de glace qui la fit se sentit plus mal encore. Elle continua de pleure la tête enfoui dans ses main , se balançant d'avant en arrière comme une folle.
- Ne me laissa pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain ? Vraiment ? Mer 12 Sep - 16:04 | |
| Il la serra dans ses bras puis ajouta:
Non je ne laisserais jamais tomber je t'aime trop pour sa...
Il sentit quelques larmes monter en lui mais les refoula.Il lui reprit son menton et rajouta:
...et surtout ne redit jamais "pourquoi falalit il que je vive" ne le redit jamais parce que ma vit sans toi ne serais rien.Depuis le jours ou on c'est recontré ma vie est devenu tous de suite plus belle tu ma redoné l'envie de vivre tu m'as donné de l'espoir la ou je croyais qu'il n'y en avait plus, tu m'as fait découvrir des choses sur moi que je conaissais pas mais surtout je dis bien surtout tu m'as appris à aimé...à t'aimé et sa je te remercirais jamais assé...
Il avais les larmes aux yeux
Je t'aime Arya | |
|
| |
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : Slytherin Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Un bain ? Vraiment ? Mer 12 Sep - 16:12 | |
| Elle se cala dans ses bras pleurant toute les larmes de son corps , al vie est parfois tellement injuste que l'on préfèrerait disparaître à jamais ou tout simplement et ça c'était le cas de notre belle serpentard.
Elle rele va la tête vers lui à l'entente de sa voix brisée et remarque qu'il pleurait , des petites larmes telles des diamants, elle ne voulait pas le faire souffrir , elle s'en voualit tellement.
- Je t'aime aussi Sirius , à un point que tu ne peux pas imaginer mais ... ma vie ..
Elle ne voualit pas prononcer les mots fatidiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain ? Vraiment ? Mer 12 Sep - 16:25 | |
| Sirius la regarda dans les yeux intrigué par se qu'elle voulais dire.
Quoi...Quoi ta vie?Arya tu me fait peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain ? Vraiment ? Mer 12 Sep - 16:31 | |
| Elle avait maintenant du mal à respirer , son coeur se comprimait avec force , elle avait mal , elle voulait crier , elle voulait queune personne de bonne grâce la tue.
Elle fut soudain extrèmement grave.
- Si tu m'aimes , tue moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain ? Vraiment ? Mer 12 Sep - 16:41 | |
| Sirius se leva et fit quelques pas en arrières puis regarda Arya.
Quoi tu es malade ou quoi je ne ferais jamais sa plutot mourire ! Tu n'as pas entendu se que je vient de te dire?Jamais je ne te turais ! Et pourquoi devrais-je le faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain ? Vraiment ? Mer 12 Sep - 18:25 | |
| Elle le regarda reculer effrayé mais aussi dégoûté par les paroles douloureuses de la serpentard. Elle baissa la tête et des larmes recommencèrent à couler.
Elle se leva et se planta devant Sirius.
- Je suis destinée à mourir , en même temps que Potter. Le lien qui existe entre lui et moi ne peut pas être détruit.
Je suis désolée...
Elle le serra dans ses bras et répéta inlassablement qu'elle était désolée dans son cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain ? Vraiment ? Sam 15 Sep - 2:08 | |
| Il la serra lui aussi très fort dans c'est bras.Cette fois il ne réussi pas à contenir ses émotion et un larmes coula le long de sa joue. Il lacha enfin Arya et pris sa tête dans ses bras pour pouvoir la regardez dans les yeux et dit:
Jamais je ne te turais jamais tu entend jamais plutot mourir...et même si un lien d'unie à Potter qui te dis qu'il va mourire tous de suite?Moi je pense Arya que tu as un belle avenir devant toi la vie à souvent été dur pour toi mais je pense que toi aussi tu auras le droit à ton "Happy End" j'en suis persuadé...
Il l'embrassa tendrement et près de son visage et lui murmura:
C'est qui avait raison notre avenir se feras ensemble...je veux que l'on se marisse,que l'on est des enfants ensembles,je veux que l'on vieillssent ensemble en faite je veux passé ma vie avec toi...mon amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain ? Vraiment ? Sam 15 Sep - 15:20 | |
| hj ; trop mignon !! et trop triste aussi !
Arya continait de pleurer contre l'épaule de Sirius en priant pour que ses paroles soient vrai et qu'elle puisse enfin avoir le droit de vivre sa vie comme elle le souhait avec la personne qu'elle veut sans avoir la peur que son oncle , mangemorts , aurors ou même Potter se mett(ent en travers de son chemin pour l'empêcher d'être elle , sans artifices avec ses réussites et ses échecs , ses qualités et ses défauts , ses peurs , ses peines et son lourd et douloureux passé sur lequel , elle aimerait définitivement tirer un trait indélébile et pouvoir enfin se regarder dans un miroir sans avoir peur de voir ce qui se trouve en face.
Qu'est ce qui lui disait que Potter allait mourir et elle agvec lui ? Son instinct tout simplement.
- Merci ...
Elle lui était infiniment reconaissante pour ce qu'il faisiat pour ell . Il avait toujours été là quand ça n'allait pas , quand elle était tout simplement perdue , élément d'une guerre qui ne la consernait pas vraiment. Elle aurait aimé être normale même une moldue , sa vie aurait été plus simple mùais elle ne l'aurait pas connu LUI et aujourd'hui elle ne pouvait pas se résoudre à vivre le peu de temps qui lui restait sans lui ,sans ses bras , sans ses caresses , sans son amour. Elle se sentait femme , elle se sentait auimé et elle avait pris goût à ça.
Elle l'embrassa les larmes aux yeux mais pas le même style de larmes , douloureuses mais heureuses.
- Ne me quitte jamais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain ? Vraiment ? Sam 15 Sep - 16:50 | |
| Il l'embrassa à son tours et lui répondit:
Non ne t'inquiète je t'abandonerais jamais,jamais plus tu ne sera abbandoné je te le promet.
Il la sera dans ses bras puis il la lacha au bout de quelques minutes.Il avait léchés ses larmes puis lui dis:
Je sais pas toi mais la je commence un peu à avoir froid chui dégoulinants d'eau et ses pas très agréable alors on n'y retourne ou pas dans se bains?
Et lui fit un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain ? Vraiment ? Sam 15 Sep - 16:54 | |
| Les larmes s'étaient enfin taries et seul les yeux rouges prouvaient qu'elle avait pleurer et pas que un peu !
Elle lui sourit timidement et le lui montrant toute sa gratitude et son amour dans un baiser passioné.
Puis elle se mit à rire , il ne changerait jamais.
- Oui ,allons y ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bain ? Vraiment ? | |
| |
|
| |
| Un bain ? Vraiment ? | |
|