| pourquoi ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Eleve de premiere année [G]
| Sujet: Re: pourquoi ? Ven 20 Juil - 1:38 | |
| Sirius par terre explosa de rire et regarda Arya. Il la pris par le épaule et la ramena vers pour mieux l'embrassé. | |
|
| |
Arya Hampton Eleve de premiere année [S]
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : Slytherin Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi ? Ven 20 Juil - 1:41 | |
| Arya continuait de rire , en se tenant les côtes qui maintenant la faisiat souffrir.
Elle fut surprise quand sirius la ramena à lui sans plus de protestation pour l'embrasser avidemment. | |
|
| |
Harry Potter Eleve de premiere année [G]
| Sujet: Re: pourquoi ? Ven 20 Juil - 17:30 | |
| Harry se tourna vers Thalia avec des gros yeuxpuis il regarda les deux individus qui étaient complètement pétés , puis Harry regarda alors Sirius et lui arracha la bouteille de vin et la jeta au sol , pour éviter qu'il recommence a picoler , il leur dit : Bon faudrait peut être envisager de rentrer au chateau vu votre état ... | |
|
| |
Arya Hampton Eleve de premiere année [S]
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : Slytherin Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi ? Ven 20 Juil - 18:45 | |
| Arya continuait de glousser comme une gamine , une vrai folle.
Elle se releva difficilement , s'arrachant à l'étreinte de sirius avec regret et se ressaisit , adoptant une attitude sérieuse qui la fit encore plus rire.
- Potty , tu es pas drôle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Ven 20 Juil - 18:53 | |
| Je ne le suis pas non plus , puis d'un pas décidé il releva Arya pour l'aider a s'adosser a l'arre le temps qu'il releve Sirius | |
|
| |
thalia sévy Eleve de premiere année [S]
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : salle commune des serpentard Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi ? Ven 20 Juil - 21:18 | |
| thalia se mis a rire de cette situation _je n'imaginer pas vous voir soule vous deux dit thalia en aident harry alles mettre debout | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Ven 20 Juil - 23:05 | |
| Bah il y a un début à tous ma ptite... Mais toujours déterminé a picolé il fit aparaitre une boiteille et dit en s'adressant à Thalia: Une petite goute? | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Sam 21 Juil - 17:39 | |
| Non mais ça va pas bien toi lui dit Harry qui jeta sa bouteille au sol , que tu sois alcolo c'est ton problème mais tu ne lui en propose pas d'accord ? Puis Harry essaya de relever Sirius mais il était tellemnt lourd qu'il tomba avec lu isur le sol ( Xd ) | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : salle commune des serpentard Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi ? Sam 21 Juil - 21:54 | |
| _et j'en voulait bien une petite goutte moi dit thalia indigner thalia vi sirius et harry s'effondrer partere thalia aida les deux a se lever | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Sam 21 Juil - 23:33 | |
| Harry se releva intrigué par ce que venait de dire Thalia , il lu idit : Tu peux toujours rêver , car tant que je serais dans le sparages tu n'en boiras pas , tu as vu leur état a ces deux là en désignant les Sirius& Arya | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Dim 22 Juil - 15:41 | |
| _j'ai jamais dit que j'aller me souler mais un petit peut de biere des foit sa fait du bien dit thalia en lui souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Dim 22 Juil - 16:44 | |
| Sirius qui était toujours par terre regarda Thalia. Ah ! Ta vu se qua dis la demoiselle elle vu gouté ! Il réussi enfin à se relevé mais tanguai un peu et donna la bouteille a Thalia. Fait attention c'est très fort... Il se tourna vers Harry mais il le voyais double. ...Chavais pas k'tavais un frère jumeau Harry... | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Dim 22 Juil - 22:04 | |
| Eh , ben dis donc toi demain ça va être pas jli a voir , allez viens je te raccompagne au chateau elle elle en désignant Arya , quand soudain... | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Lun 23 Juil - 13:55 | |
| thalia pris la bouteille est elle commença a boire une peu _ouah la vache c'est fort dit thalia quand soudain elle entendit un bruit vers la foret interdite elle se retourna a toute allure et elle sortie sa baguette | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Lun 23 Juil - 15:04 | |
| Sirius,bien que très amoché,entendu lui aussi le bruit. C'était quoi sa? Il ouvrit sa main et fit aparaitre une flame pour s'éclairé et commença à s'approché de la forêt interdite. | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Lun 23 Juil - 19:55 | |
| Harry sortit a son tour sa baguette , et aperçut au loin une ombre furtive se diriger vers eux ,il fit reculer aussitot Thalia pour la protéger | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Lun 23 Juil - 21:17 | |
| Sirius vit Harry protéger Thalia et dit: Simpa pour nous ! Puis continua a se raprocher de cette ombre et fit grandir la flamme au creux de sa main. | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Lun 23 Juil - 21:36 | |
| Tu sais pas te défendre s'exclama Harry avec un léger sourire , il s'avança e plus en plus vers l'ombre quand celle ci fonça sur eux a totue allure , les faisaint tomber ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Lun 23 Juil - 21:51 | |
| PUTAIN ! ! ! ! ! Il se releva rapidement et vis l'ombre tous près deux et lui lança la flamme qui tenais dans les mains la chose ne bougea plus. Nan sa va Harry j'arrive a me défendre. Il se tourna vers Harry et lui adressa un sourire. Mais aparament la chose était toujours vivante. | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Lun 23 Juil - 23:40 | |
| Sirius tu devrrai te reculer s'exclama Harry qui voyait que la Chose s'agrandissait, il empoigna alors sa baguette et lança un experlliamus très puissan tmais celui ci se retourna contre Harry , comme si l'ombre avait uen srote d ebouclier | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Mar 24 Juil - 0:29 | |
| Sirius resta à sa place et dis: Sa va Harry rien de cassé? Puis se tourna vers l'ombre. Alors toi tu vas pas commencer à me casser les miches !Restés ici je vais se que c'est que cette chose moi je ne risque rien vous si alors ne bougé pas. Il disparu puis arriva près de la chose.Il fit un geste vif de la main pour envoyer l'ombre contre un arbre mais ne se fit. De loin les autres ne vire rien quand toute à coup une lumière blanche et très puissante partis vers le ciel...
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Mar 24 Juil - 12:57 | |
| C'est quoi ce truc s'exclama Harry qui était très intrigué , il se releva avec des égratinures et récupéra sa baguette ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Mar 24 Juil - 18:04 | |
| _mais c'est quoi ?? dit thalia effrayer et puit son enfant n'arretter pas de bouger se qui devenait desagreable | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Mar 24 Juil - 20:44 | |
| Retourne au chateau Thalia avec Arya , laisse nous nous en charger | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ? Mar 24 Juil - 23:20 | |
| Sirius réaparu. Il y a disparu j'ai pas eu le temps de voir qui c'était mais je pense qu'il reviendras bientot...vous devriez pas rester ici rentré vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi ? | |
| |
|
| |
| pourquoi ? | |
|