| Premiere danse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Hampton Eleve de premiere année [S]
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : Slytherin Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Premiere danse Mer 23 Mai - 16:37 | |
| Arya ne répondit absolument rien car il n'avait rien à répondre à Sirius , elle se contenta juste de le serrait dans ses bras le plus fort qu'elle pouvait mais les larmes silencieuses d'arya commençait à dévaler le long de sa belle joue pâle en venant mouiller légèrement la chemise que portait Sirus à ce moment là .
Arya pria intérieurement pour ne pasn qu'une telle chose puiss se produire dans un futur proche ou même lointain , elle rangea le poignard dans une poche interne et continua de pleurer silencieusement des larmes amères sur l'épaule de son compagnon. | |
|
| |
Sirius Black Eleve de premiere année [G]
| Sujet: Re: Premiere danse Mer 23 Mai - 17:02 | |
| Il la sera fort dans ses bras.Il resta comme sa pendant quelques minutes puis il fit glisse une de ses mains sur sa joue et pris quelques larmes.Il ferma le point et quand il le rouvrit les larmes c'était transfomées en quelques diamants. Il les lui fit glisser dans c'est main. De toute façon je vais partir de Poudlard... Il fit trois pas en arrière. | |
|
| |
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : Slytherin Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Premiere danse Mer 23 Mai - 17:07 | |
| Là Arya était vraiment choquée , elle avait mal entendue , c'était pas possible non pas maintenant et pas lui , il pouvait pas sortir de sa vie comme ça et partir sans se retourner et racer définitivement un trait sur tous ce qu'ils avaient vécu ensemble!
Arya secoua la t^te faisant virevolter ses longs cheveux bruns et le regarda droit dans les yeux , toutes larmes avait disparu , elle n'arrivait plus à pleurer , il venait inconsciemment de lui enlever son coeur.
- Quoi ? Répete j'ai peur d'avoir mal entendu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Mer 23 Mai - 17:15 | |
| Il bessa la tête ne voulant pas croiser son regard. Je t'aime vraiment Arya au point dans crever quand tu es pas à mes coté mais c'est trop de dangé pour toi je voudrais pas qu'il t'arrive quelques chose... Il pris sa réspiration puis dit: Des gens du ministère vont se lançer à ma poursuite car il on découvert les cadavre des personnes que j'ai tués et il savent que c'est moi et ses gens sont près à tous pour me retrouver même à tuer...et je suporterais pas qu'i t'arrive quelques chose... Il recula encore et était dos à elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Mer 23 Mai - 17:37 | |
| Arya n'arrivait tout simplement pas à y croire , c'était tellement irréelet surtout innatendue qu'elle resta bouche bée à ses révélations.
- C'est une blague , stp dis moi que c'est une blague. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Mer 23 Mai - 22:36 | |
| Il était toujours dos à elle et baissa la tête les yeux fermés. Non...Et j'amerais bien que s'en soit une mais je ne te quitte pas je ne te quiterais jamais je reviendrais te voir souvent mais comprend moi est-ce que tu veux mourire par ma faute?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Jeu 24 Mai - 19:08 | |
| Arya était sidérée , l'annonce lui avit fait l'effet d'une bombe et le poids de la fatalité de la réalité sema le trouble dans l'esprit noir d'arya. Elle se laissa tomber assise au sol , accablée .
- Tu as pas le droit de me faire ça , tu entends pas le droit.
Elle avait hurler les derniers mots en y mettant toute sa colère , sa tristesse et sa rancoeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Jeu 24 Mai - 22:14 | |
| Il se retourna et vit Arya par terre et s'agenouilla devant elle. Hey Arya regarde moi... Il pris son visage dans ses mains. Jamais je te laisserais tomber tu entend jamais je t'aime trop pour sa et tous se que je veux c'est ton bien mais c'est pas comme si je partais définitivement je reviendrais souvent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Ven 25 Mai - 12:57 | |
| - Je m'en fous , je veux pas que tu revienne souvent ça m'interesse pas , je veux que tu restes tout le temps .
tu sais très bien qu'il ne m'arrivera rien et tu sais très bien aussi que je suis très protégée alors restes.
Arya venait de lui lancer l'ultinatum soit il restait et dans ce cas là tout irai très bien dans le meilleur des mondes ou alors il partait et devait définitivement tracer un trait sur Arya pour ne pas continuer à la faire souffrir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Ven 25 Mai - 20:13 | |
| Sirius baissa la tête et lacha son visage.Il réfléchissait soit il réstait avec elle toute en lachant qu'il y avait un risque ou soit il partait mais il ne la revèrais jamais mais elle sera protégée.Il fit enfin son choix et en signe de réponse il l'embrassa. Jamais je te laisserais tomber plutot mourire alors je vais rester avec toi... Il l'embrassa à nouveau avec téllement de passion qu'il se surprit lui même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Ven 25 Mai - 20:17 | |
| Arya souffla de soulagement quand sirius donna sa réponse avant qu'il ne prenne possession de ses lèvres.
Elle répondit à ses baisers avec la même ardeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Ven 25 Mai - 20:33 | |
| Il continua à l'embrasser avec beaucoup d'ardeur et passa sa mains dans son cou pour se raprrocher d'elle.Il continua comme sa pendant plusieurs minutes et se détacha d'elle. Si sa continu sa va finir comme dans la salle sur demande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Ven 25 Mai - 20:40 | |
| Arya sourit à se souvenir et le regarda.
- Et ? ça te pose un problème mais en tout cas je ferais certainement pas ça ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Ven 25 Mai - 20:42 | |
| Sirius lui sourit. J'ai jamais dis que sa me posait un problème...et tu préfère quel endroit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Ven 25 Mai - 20:48 | |
| Arya se mit à réfléchir et lui murmura à l'oreille.
je peux pas en ce moment , je suis dans la période délicate du mois.
Arya haussa les épaules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Ven 25 Mai - 20:56 | |
| Sirius la regarda et lui sourit. Ah je comprend c'est pas grave. Il lui fit un large sourite du style je vais dire une connerie. C'est pour sa que tu es si émotive et sur les nerfs ! Il éclata de rire. Nan je rigole c'est méchant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Lun 28 Mai - 11:14 | |
| Arya fit semblant d'être outrée et dasn un élan soudain de maturité lui tira la langue puis se retourna et mit une musique approprié à son type de danse , là c'est la chanson beautiful liar vace shakira et beyoncé , qui résonnait dans l'immense salle de bal . Arya se mit alors à danser avec une certaine adresse faisant bouger son corps au rythme de la musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Lun 28 Mai - 23:37 | |
| Sirius admira Arya dansé avec beaucoup de charme et de sensualité.Elle fesais bouger son bassin comme les danseuses orrientales se qui la redit très sexy. Ta désidé de m'achevé Puis il lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Mer 30 Mai - 17:19 | |
| Arya se mit à rire lors de cette soudaine réplique plus que comique.
c'est effectivement peut être ce que je cherche Mr Black.
Elle continua de danser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Sam 2 Juin - 23:02 | |
| Sirius était toujours part terre appuie sur ses avants bras et regardait Arya danser comme une déèsse.Elle était télement magnfique et encore le mot était faible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Ven 8 Juin - 22:33 | |
| Arya s'arreta de danser et s'avança vers sirius au sol et s'assit sur lui avec une moue enfantine.
elle lui susura à l'oreille.
- Je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Ven 8 Juin - 22:36 | |
| Il l'entoura de ses bras et lui dis. Je t'aime aussi Et lui déposa un léger baiser sur la bouche.Il la regarda dans les yeux puis rajouta. Qu'est que tu veux faire maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Sam 9 Juin - 12:58 | |
| Arya lui sourit et réfléchit à la question enfin esseya du moins.
Elle le fixa de ses deux prunelles sombres .
- ça !
Elle l'embrassa en mettant tout l'amour qu'elle lui portait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Sam 9 Juin - 15:28 | |
| Il répondu avec autant d'ardeur.Il passa sa langue dans sa bouche pour que le baiser soit plus langoureux.Ils restèrent comme sa pendant quelques minutes puis l'étrainte s'acheva. Choix très judicieux! Il lui sourit commença à lui déposer des baisers dans le cou quand la chanson I will always love you passa au phonographe.Sirius eu un petit rire puis ajouta: La chanson qui va trop bien avec l'ambiance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere danse Sam 9 Juin - 19:16 | |
| Arya lui sourit mais ne répondit rien , elle posa sa tête contre con torse et commença à murmurer les paroles de cette chanson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere danse | |
| |
|
| |
| Premiere danse | |
|