Magic-hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-hogwarts

Forum RPG sur Harry Potter

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Un étrange message

3 participants
AuteurMessage
Mickel Down
Eleve de premiere année [P]
Mickel Down

Un étrange message Empty
MessageSujet: Un étrange message   Un étrange message Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:31

Mickel frappa à la porte du bureau de Dumbledore, Katie et lui avaient eu la chance de rencontré le professeur Mcgonagald, qui leur avait gentillement ouvert le passage secret aprés qu'ils lui ait expliqué la situation.
La porte s'ouvrit d'elle même au grand étonnement de Mickel. Les deux élève s'avancérent dans le bureau ovale ou reposer divers instrument en argent. Mickel n'était jamais venu ici et il s'intéressa particuliérement à un perchoir, sur ce dernier, un magnifique phénix y était perché et le regardait de ses yeux noir et triste.
Tout au bout de la piéce, le professeur Dumbledore était la, assis dans son fauteuil, les observant dérriére ses lunettes en demi-lune
.

- Professeur, excusez nous de vous déranger mais nous avons eu... un petit probléme dans la voliére.

Mickel tourna la tête vers Katie qui le regardait à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Eleve de premiere année [G]
Katie Bell

Un étrange message Empty
MessageSujet: Re: Un étrange message   Un étrange message Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:29

- Oui, continua celle-ci, en fait on a reçu un parchemin un peu bizarre qui contenait des menaces, et on voulait savoir votre avis....

Elle tendit le parchemin à Dumbledore qui le prit calmement pour lire le message :

Méfie-toi, ta fin est proche.
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Albus Dumbledore
Directeur de l'école - Professeur d'histoire de la magie
Albus Dumbledore

Un étrange message Empty
MessageSujet: Re: Un étrange message   Un étrange message Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:37

Albus lu le court message attentivement, il trouvait cela tres étrange, aucune signature, rien du tout, simplement une menace...

- Et bien, a qui ce message était destiné?
https://magic-hogwarts.forumactif.com
Mickel Down
Mickel Down

Un étrange message Empty
MessageSujet: Re: Un étrange message   Un étrange message Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:46

Mickel pris une profonde respiration et commença son récit.

- katie et moi étions dans la voliére quand cela s'est produit, un hibou est venu se poser prés de nous, Katie l'a caressé et a découvert qu'il avait un parchemin sur l'une de ses pattes, elle l'a donc détaché... mais je ne sais pas à qui se message était destiné Professeur...

Mickel déglutit et regarda Katie qui paraîssait anxieuse et fixait Dumbledore avec attention.
Albus Dumbledore
Directeur de l'école - Professeur d'histoire de la magie
Albus Dumbledore

Un étrange message Empty
MessageSujet: Re: Un étrange message   Un étrange message Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:30

- Il ne faut pas prendre ce genre de message a la légere... si d'autres message comme ceci vous parviennent a nouveau, faites-moi en part . J'aimerai que ceci ne sorte pas d'ici, je ne veux pas que les éleves paniquent, ni leur familles ou quoi que ce soit.
https://magic-hogwarts.forumactif.com
Katie Bell
Katie Bell

Un étrange message Empty
MessageSujet: Re: Un étrange message   Un étrange message Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:06

Katie regarda Mickel puis ses pieds quand le professeur dit : Je ne veux pas que les élèves paniquent.

- Professeur, c'est possible que ce soit une mauvaise blague ?
Mickel Down
Mickel Down

Un étrange message Empty
MessageSujet: Re: Un étrange message   Un étrange message Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:34

Mickel regardait Katie avec insistance, il était possible qu'il s'agisse d'une blague mais il savait aussi que les forces du mal se propagait à l'extérieur de Poudlard.

*Si Voldemort acquis suffisamment de pouvoir... non ce serait stupide, pourquoi voudrait il s'emparer de Poudlard... mais si c'est le cas, c'est un plan ingénieux... diviser pour conquérir.... et acquérir de nouveaux partisans....*
Katie Bell
Katie Bell

Un étrange message Empty
MessageSujet: Re: Un étrange message   Un étrange message Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:17

Katie perçut le regard insistant de Mickel mais ne comprenait pas à quoi il pensait. Elle l'interrogea du regard pour qu'il lui fasse part de ses pensées...
Mickel Down
Mickel Down

Un étrange message Empty
MessageSujet: Re: Un étrange message   Un étrange message Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:04

Mickel parut comprendre le regard de Katie et regarda alternativement Dumbledore et katie.

- Si Voldemort acquis suffisamment de pouvoir... pourquoi ne voudrait il pas s'emparer de Poudlard... si c'est le cas, c'est un plan ingénieux... diviser pour conquérir.... et acquérir de nouveaux partisans...., ce message... pourrait mettre le chaos dans l'école... et si voldemort était dérriére tout ça ?... Harry Potter n'est plus en sécurité ici.. il veut peut être s'emparé de lui.. et finir ce qu'il avait commencé !!

Au bout d'un moment, il n'aurait pas voulu finir tout ce qu'il venait de dire mais il fallait qu'ils sachent sa pensé...
Katie Bell
Katie Bell

Un étrange message Empty
MessageSujet: Re: Un étrange message   Un étrange message Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:58

Katie parut choquée. Elle s'écria :

- Si tu pense que c'est ce message qui va me faire basculer du côté de Vous-Savez-Qui, tu te trompes ! Jamais ! Sous aucune menace je ne basculerai de son côté !
Mickel Down
Mickel Down

Un étrange message Empty
MessageSujet: Re: Un étrange message   Un étrange message Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:20

- Tout le monde n'est malheureusement pas aussi forte que toi... certain auront tellement peur, qu'ils se joindront à lui... ça c'est déjà produit dans le passé, je le sais, j'ai lu des livres la dessus...

Mickel regarda successivement Dumbledore et Katie. Fumseck vint se posé sur l'épaule de Mickel, sa chaleur le réchauffa intérieurement, il se sentit en paix. En la caressant, le phénix chantonna un petit air qui hypnotisa la piéce dans laquelle ils étaient.
Katie Bell
Katie Bell

Un étrange message Empty
MessageSujet: Re: Un étrange message   Un étrange message Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:40

Katie rit intérieurement...
*C'est pas dur d'être moins fort que moi... Dire qu'il y a quelques instants je pleurais dans ces bras...*
Elle approcha sa main de Fumseck pour le caresser et se laissa totalement emportée par la douce mélodie.
Puis, Dumbledore renouvela ses avertissements en nous disant de venir le voir dès qu'on aurait des choses semblables à ce message, Fumseck s'envola pour se poser sur son perchoir, et Mickel et Katie sortirent ensemble du bureau de Dumbledore.

- T'as envie de rentrer dans ta salle commune toi ? dit-elle d'un air qui sous-entendait que c'était la dernière chose qu'elle avait envie de faire en cet instant. Elle avait énormément envie de continuer à parler avec lui, qu'il lui explique plus en détail sa théorie qui n'était pas fausse, et que pourquoi pas ils mènent leur petite enquête tout les deux pour trouver l'auteur du message.
Mickel Down
Mickel Down

Un étrange message Empty
MessageSujet: Re: Un étrange message   Un étrange message Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:59

- non, pas vraiment... ce message m'a mis la puce à l'oreille et j'ai bien envie de découvrir qui en ait l'auteur...

Mickel était du genre à être curieur et à mettre son nez ou il le fallait pas... le courage ne lui manquait pas et il s'était demandé à une époque pourquoi le choipeau l'avait envoyé à Poufsouffle.
Katie Bell
Katie Bell

Un étrange message Empty
MessageSujet: Re: Un étrange message   Un étrange message Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:25

- Moi aussi. Peut-être qu'on peut commencer à chercher des indices du côté de...

Elle avait dit ça tout en descendant l'escalier qui menait au bureau de Dumbledore. Elle s'interrompit, et finit sa phrase sous le regard de Mickel.

- la forêt interdite...

Elle s'interrompit de nouveau pour réfléchir.

- En même temps, je vois pas ce qu'on peut trouver comme indices là-bas, mais c'est bien l'endroit le plus "maléfique" de Poudlard...

Elle attendit la réaction de Mickel.
Mickel Down
Mickel Down

Un étrange message Empty
MessageSujet: Re: Un étrange message   Un étrange message Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:52

- Trés bien allons y !! comme tu l'a dit... nous avons beaucoup d'endroit a chercher....
Contenu sponsorisé

Un étrange message Empty
MessageSujet: Re: Un étrange message   Un étrange message Icon_minitime

Un étrange message
Page 1 sur 1