| promenade au clair de lune(qui veut) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satine Mac Gregor Eleve de premiere année [P]
| Sujet: promenade au clair de lune(qui veut) Dim 22 Avr - 21:29 | |
| Satine voulait un peut découvir les alentours du château avec le maximum de discrétion elle ne voulait pas être déranger, elle décida donc de sortir aprés le souper dans le parc pour voir un peut cette fameuse roseraie, et en profiter pour voir les étoiles, elle aimait les étoiles, sa mére lui avait dit un jour que les étoiles représenter un être cher monter au ciel aprés sa mort qui veille sur toi, sa grand mére veiller sur elle de la haut elle en été sùr et elle aimait lui rendre hommage en allant la saluer de temps en temps.Elle prit donc sa cape et se rendit dans les jardin, avec une petites couverture dans les bras.Arriver dans la roseraie elle prit place sr sa couverture et commença a chercher sa grand mére des yeux son étoile protectrice la haut dans le ciel. | |
|
| |
Sirius Black Eleve de premiere année [G]
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) Mar 24 Avr - 17:49 | |
| Sirius qui voulais être pour une fois tous seul passait par là et vit la jeune fille. Oh je suis désolé je voulais pas te déranger je m'en vais... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) Mar 24 Avr - 23:50 | |
| Satine tourna la tête elle vit un élève il s'excusa de l'avoir déranger.
OH non tu ne me dérange pas je ne fais que regarder les étoiles rien de palpitant ou secret.Tu veux te joindre a moi?
assise sur sa serviette Satine fit signe au jeune élève de venir s'asseoir prés d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) Mer 25 Avr - 9:10 | |
| Daccors je veux bien. Il s'assit près d'elle. Je m'appelle Sirius et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) Jeu 26 Avr - 0:15 | |
| Satine regarda le jeune homme il avait quelque chose d'étrange dans les yeux une sorte de peur ou de crainte, mais il n'y preta pas plus d'attention
je m'apelle Satine, enchantée Sirius tu est dans quelle maison? moi je suis a Poufsouffle. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) Jeu 26 Avr - 19:12 | |
| Je suis à Gryffondor.Alors qu'est que tu es venu faire dans le parc le soir?Si les étoiles t'intéresse autant que sa je veux bien te passer mon devoir de divination. Il lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) Jeu 26 Avr - 20:05 | |
| Satine souriat a Sirius elle n'été pas tré douées en divination non plus mais ici elle été venue voir son étoile sa grand mére sa protectrice celeste.
-Non je ne suis pas aussi attiré par les étoiles sauf par une quand j'été gamine on m'a dit que chaque étoile représente une personne décée qui veille sur toi de la haut un genre de corps céleste, en ce qui me concerne mon étoile c'est ma grand- mére ma confidente.
elle montra une étoile dans le ciel en prononçant ces mots
-tu vois elle est là elle brille pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) Jeu 26 Avr - 20:10 | |
| Sirius regarda l'étoile elle brillait énormément. On m'a déja raconter une histote comme sa sauf que dans ma version il disais que l'on pouvais les voir dans les nuages. Sirius baissa la tète. Enfin sa revient au mème il sont dans le ciel quoi.Ta grand mère est morte de quoi?Enfin si sa te dérange pas de m'en parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) Ven 27 Avr - 17:55 | |
| Satine sourait a la reflexion de Sirius, il avait raison c'été pareil, tout dépandait de ce qu'on rechercher.
-Non ça ne me dérange pas ma grand-mére est morte de vieilleisse tout simplement elle avait 95 ans quand elle rendit son dernier souffle,elle été trés gentille et c'été ma confidente | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) Ven 27 Avr - 19:17 | |
| Ouha elle a vécu longtemps!T'as de la chance enfin tu avait de la chance au moins tu avait quelqu'un sur qui compter quelqu'un qui t'aimais moi j'ai jamais eu sa... Il lui adressa un sourire amer. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) Sam 28 Avr - 18:05 | |
| Satine se senti un peut gêner par la révélation de Sirius, elle ne savait quoi lui répondre, mais curieuse elle lui posa quand même une question.
Je vais te parâitre curieuse et si tu ne veux répondre c'est pas grave,mais tu est orphelin?
Elle lui fit un petit sourire compatissant | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) Sam 28 Avr - 21:04 | |
| Non t'inquiète tu es pa indiscrète.Bah en faite si tu evux je me considère comme orphelin parce que j'ai jamais aimé mes parents et c'est réciproque.Je n'aime pas leur atidues il considaire que comme ils on un sang pur ils sont mieux que les autres se qui est pas vrai.Alors un jour j'en est eu marre et je me suis enfuit!Donc voila sa super vie de Sirius Black. Il lui adressa un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) Dim 29 Avr - 19:59 | |
| Satine souriat cetre ce que venait de dire Sirius n'été pas réjouissant mais il avait l'air de trés bien vivre sa situation.
Ce ne doit pas être facile, je te comprend mais comme on dit il vaut mieux être seul que mal accmpagne | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) Dim 29 Avr - 20:10 | |
| Ah je suis bien daccors sur se point là. Satine avait l'air inquiète. Mais ne t'inquiète pas pour moi mais parents ne me manque pas tu tous et mon frère non plus quel idiot celui la aussi! Et toi avec t'as famille sa va bien sans ètre indiscret. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) Mer 2 Mai - 11:06 | |
| Moi ma famille est tout ce qui compte pour moi; ma maman est sorciére et mon pére moldu mais ils le vivent trés bien ,mon pére trouve amusant que ma mére n'utilise pas ses mains pour faire le ménage mais une baguette, ils s'aiment et c'est l'éssentiel, en plus il est trés fier de moi du fait que je soit dans cette école.
Satine fut un peut géner de dire que sa vit été génial alors que Sirius n'avait pas de famille sur qui comptait | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) Mer 2 Mai - 13:32 | |
| Je trouve sa cool tu as vraiment t'es parents génial sur qui compter mais ne t'inquiète pas c'est pas parce que j'ai pas de famille que sa me fait du mal.C'est moi qui est désider de partir je ne pouvais plus les supporter surtout quand tu vas par exemple sur le chemin de traverse et que t'as mère n'arrête pas de critiquer des autres sorcières suremenr parce qu'elle sont de sang-mélé ou d'origine moldu.C'est horrible de penser sa... Sirius devint penssif puis rajouta. Sinon tu t'es fait des amis à Poudlard?Tu as un copain? Il sourit. Enfin je te demande pas sa parce que je veux sortir avec toi puisse que je suis déja pris. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) Mer 2 Mai - 23:17 | |
| Satine hésita elle ne savait pas si elle pouvait dire oui ou non ne sachant pas encore les sentiments de Mickel.
oui je me suis fait des amis, et pour le petit copain c'est en bonne voie,qui est l'heureuse élue de ton coeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) Mer 2 Mai - 23:19 | |
| Sirius sourit il savais qu'elle allait lui demander sa. Arya Hamptom de Serpentard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(qui veut) | |
| |
|
| |
| promenade au clair de lune(qui veut) | |
|