Magic-hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-hogwarts

Forum RPG sur Harry Potter

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Au coin du feu

2 participants
AuteurMessage
Mickel Down
Eleve de premiere année [P]
Mickel Down

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:42

Mickel avait été répartis chez les Poufsouffle mais il n'était encore que le seul dans sa maison. La salle commune était drapé de tapisserie couleur jaune, un blaireau était son emblème apparemment. La piéce avait vécu de nombreux moment de joie d'aprés ce que Mickel pouvait voir, beaucoup de chose s'était passé ici. Sa robe de sorcier était quelque chose de vraiment unique pour lui, il n'avait jamais rien vu de tel auparavant, ayant vécu dans le monde moldus jusqu'a aujourd'hui.

S'asseyant dans l'un des nombreux fauteuils moelleux qu'offrait la piéce, Mickel fut hypnotisé par la cheminé qui se dressait devant lui, il n'en avait jamais vu d'aussi grande auparavant, une légére chaleur se dégagé d'un feu orangé, faisait disparaître toute mauvaise pensées.

Il se blottit un instant dans son fauteuil et sourit à ce qui venait de se passer...il était chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Mac Gregor
Satine Mac Gregor

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:39

Satine été descendu du dortoir des filles elle vznait de ranger ses affaires, et préparer son lit.Arriver en bas des escaliers elle vit un jeune homme qui apparement venait de se faire répartir lui aussi, elle s'approcha doucement pour ne pas l'éffrayer,elle lui tapa gentiment sur l'épaule le gratifiant d 'un sourire .

Salut!
Mickel Down
Mickel Down

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:48

Mickel se retourna et paru aussi étonné que le jour ou il avait rencontré un sorcier sur le chemin de traverse, ce dernier avait perdu son pantalon de moldus trop grand pour lui et avec l'aide de sa baguette magique, l'avait remonté comme si de rien n'était....

- Oh salut !! Il se leva en un seul bon. Ravi de voir quelqu'un de la même maison que moi... je viens d'arriver et je pensais être le seul... je m'appelle Mickel Down et toi c'est comment ?

Mickel était ravi d'avoir un peu de compagnie dans la salle commune des Poufsouffle qui était bien vide depuis son arrivé.
Satine Mac Gregor
Satine Mac Gregor

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:55

Satine lui fit un petit sourire timide elle n'avait jamais pris le temps de discuter avec quelqu'un depuis son arrivé et surtout pas avec un garçon qu'elle trouva plutôt mignon d'ailleur.

je m'apelle Satine Satine Mac Gregor,en fait je viens d'arriver aussi et je ne pensais pas trouver un élève ici mais je suis ravie de faire ta conaissance Mickel.

elle lui tendit la main

tu as déja visiter la salle je peux te faire une visite guider sinon si tu veux on peut aller prendre l'air

Mickel Down
Mickel Down

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:51

Mickel pris la main de Satine et lui donna un baiser dessus.

- J'ai vu ça un jour et j'ai toujours eu envie d'essayer... Je suis enchanté Satine
Il lacha la main de Satine.

- J'aimerai bien que tu me fasse une petite visite guider, je ne connais pas l'histoire de notre nouvelle maison et ensuite, oui, pourquoi ne pas faire un tour dehors, ça me plairait bien. Les yeux d'un vert foncé regardérent ceux de Satine

La salle commune des Poufsouffle était quelque chose de nouveau pour lui et il ne connaissait d'ailleurs pas l'histoire de sa nouvelle maison, une chose que Mickel aurait bien voulu éclaircir.
Satine Mac Gregor
Satine Mac Gregor

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:54

Les joues de Satine s'empourprérent quand Mickel lui embrassa la main, elle n'avait jamais eu l'occasion qu'on lui fasse un baise main elle en resta bouche bée.

Je je serais ravie de te faire un petit cours d'histoire, pour commence je pense que tu sais que nôtre fondatrice est Mme Helga Poufsouffle grande sorciére qui avec l'aide de Godric Gryfondor,Rowena Serdaigle et St Lazar Serpentard a fonder Poudlard mais aprés une violente dispute ils se séparérent.

C'est pour ça que les quatres maisons portent leurs noms.

Satine ne savit plus trop ce qu'elle disait elle hésiter sur ses mots voir même elle bégayer légèrement.

Tu est déja aller fare un tour dans les dortoirs tu devrais y aller c'est magnifique

elle ne savait plus ou se mettre
Mickel Down
Mickel Down

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:29

- Tu va bien Satine ?

Satine avait l'air un peu intimidé et Mickel ne comprenait pas pourquoi, cela venait de lui ?...

- J'ai était voir le dortoir des garçons, mes affaires y étaient déjà posé, je ne sais pas si le dortoir des filles est pareil que ceux des garçons mais il est vraiment magnifique, les lit en baldaquin, je n'en avait jamais vu avant...

Mickel marqua une pause, il regarda autour de lui afin de voir si quelqu'un d'autre était arrivé en douce mais rien.

- Tu dit donc que Helga Poufsouffle était l'un des fondateurs de Poudlard...oui, maintenant que tu me dit son prénom... le choipeau magique avait chanté une chanson ou le nom des quatre fondateur y était cité... ceux qui sont loyaux vont à Poufsouffle c'est ça ? et chaque maison à son fantôme aussi ?

Mickel pouvait paraître un peu bavard mais il n'en était rien en réalité... il était avide d'en connaître un peu plus sur l'école, le monde des sorciers, monde auquel il n'avait jamais mis les pieds avant son entrée au collége Poudlard.
Satine Mac Gregor
Satine Mac Gregor

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:17

Satine rerpit un peut de contenance devant le jeune garçon .

Oui c'est ça chaque maison a son fantôme nous il me semble que c'est un vieux moine un peut grasdouble je ne rapelle plus son prénom et pourquoi il est mort mais sa va surement me revenir.Chaque maison a aussi son directeur de maison pour nous c'est le prof de botanique Mme Chourave elle est trop drôle avoir et pourtant si gentille, même si je n'aime pas trop la botanique.

Oui nous aussi on a de superbe lit a baldaquin on se croierait au temps de la rennaissance c'est superbe.

Elle lui fit un petit sourire et s'asseya sur le canapé poser au milieu du salon, devant la cheminée.Elle le regarda .

assied toi on ne vas pas rester debout pendant toute la discussion
Mickel Down
Mickel Down

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:20

Mickel lui sourit, apparement, il était tombé sur une fille d'une rare beauté et trés sympathique. Il s'assit en douceur prés d'elle. Le feu de la salle commune avait redoublé d'intensité, éclairant leur deux visage d'un blanc pur et doux.

- Parle moi un peu de toi Satine, ce que tu faisais lorsque tu étais enfant, tes passions... demanda Mickel en la regardant avec passion.

Au loin, dans la clareté qui s'étendait autour de la cheminée, la pierre brute semblait reflété une histoire passée, une vie antérieur, à mesure que les deux jeune Poufsouffle se regardait dans les yeux.
Satine Mac Gregor
Satine Mac Gregor

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:37

Satine regarda je jeune homme dans les yeux,son histoire n'avait rien de palpitant et elle ne voulait pas lui avouer qu'elle été vélane

tu sais mon histoire n'est pas palpitante,je suis née en bretagne en France,mon pére est moldu et ma mére sorciére,j'adore la lecture je pourrais passer des heures a lires j'adore sinon j'aime bien le quidditch comme tout bon sorcier qui se respecte.
et toi d'ou tu viens?

a la lueur de la cheminée une complicité commencer a s'instaler entre ses deux jeunes gens
Mickel Down
Mickel Down

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:21

Mickel regarda satine, sa beauté était étrangement irréel et si incroyable en même temps qu'il en avait le souffle coupé.

- Moi ?... je suis né dans le monde moldus, dans le nord de la france, mes parents sont des moldus tout deux, aprés ma naissance, ils sont venu habité en angleterre. ça leur a fait un drôle de choc quand ils m'ont vu utilisé pour la premiére fois mes pouvoirs... une histoire de biberon volant quand j'étais tout bébé...

Mickel avait l'impression que satine ne voulait pas lui parlé de quelque chose en particulier, un sujet qui l'a mettais peut-être mal à l'aise, il ne voulais en aucun cas qu'elle le soit avec lui.
Satine Mac Gregor
Satine Mac Gregor

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:46

Satine souriat, elle voyait bien que Mickel sz doutait qu'elle lui cachait quelque chose mais comment lui dire.

Moi mon pére a su depuis le début de sa relation avec ma mére qu'ele été sorciére donc il se doutait bien que son enfant aurait surement des pouvoirs.

elle hésita un moment

*autant qu'il le sache par moi de toute façon un jour ou l'autre il va le découvrir*

en fait j'ai un autre "pouvoir" un éritage de ma mére en fait je suis vélane en fait depuis des génération la premiére fille née est vélane, mais s'il te plait ne te braque pas je n'ai rien d'un monstre et si tu pouvais éviter d'en parler a qui que ce soit, je ne veux pas que ça s'ébruite, merci.

Satine vit que Mickel ouvrit de grands yeux a l'entente de ce qu'elle lui avait dit.

*je savais il aurait mieux fallu que je me taise*
Mickel Down
Mickel Down

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:15

- Vélane ? comme je te l'ait dit, je suis né dans le monde moldus, de parents moldus... je ne connaît donc presque rien au monde magique... mais sache que tu n'as pas l'air d'un monstre pour moi, bien au contraire.

Mickel lui fit un grand sourire. A mesure qu'il apprenaît à connaître Satine, la complicité s'installé et la tension s'en allé.

La salle commune était toujours aussi calme et vide mais avec Satine et Mickel à l'intérieur, elle avait retrouvé sa chaleur naturel, le simple fait d'avoir quelqu'un à l'intérieur la rendait, vivante.
Satine Mac Gregor
Satine Mac Gregor

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:35

Satine souriat elle avait peur de la réaction de Mickel mais ne sachant pas exactement ce qu'est une vélane il ne pouvais pas savoir a quoi elle pouvait ressembler lors de ses moments de "transe".

En fait une vélane c'est tout simplement une fille car il n'y apas de garçon vélane dotée d'une grande beautée,et qui peut avoir pendant des moments appeler transe avoir sa peau qui s'éclaircit a en devenir translucide enfin c'est compliquer, mais moi je ne suis que demi vélane mon pouvoir ne c'est pas encore révélé et je ne sais pas pourquoi d'ailleur.Si tu savias je donnerais tout pour être normale.

Satine été heureuse de pouvoir discuter avec Mickel jamais personne n'avais su ce qu'elle été a part ses parents,elle aimais discuter avec ce jeune homme qui l'attirer inexorablement sans savoir pourquoi, mais la magie des sentiments et quelque chose qu'on ne comprend pas.
Mickel Down
Mickel Down

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:45

Mickel regarda Satine un petit moment, jamais il n'aurait pu l'a trouvé repoussante, que ce soit extérieurement ou intérieurement.

- Etre différent des autres, c'est ce qui fait ta force, je sais que c'est un peu étrange de te dire ça mais... tu es tout ce qu'il y a de plus normal pour moi. Si quelqu'un juge uniquement ton physique, il n'ira pas loin le pauvre... Satine, tu es une fille adorable !!

A mesure que les deux Poufsouffle parlait, Mickel eu l'impression que quelq'un les écouté ou du moins faisait semblant mais cela devait être le fruit de son imagination.
Satine Mac Gregor
Satine Mac Gregor

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:11

Satine souriat Mickel ne la trouvait ni repoussante ni effrayante pourtant il avait ce petit air bizarre voir soucieux.

ça n'a pas l'air d'aller qu'est qui t'arrive? ça ne va pas?

elle posa sa main sur son épaule, comme pour le rassurer
Mickel Down
Mickel Down

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:49

- Non, tout va bien... c'est juste que je ne sais pas si j'arriverai à m'intégrer au monde des sorciers... je n'ai pas encore le talent d'un sorcier ayant vécu toute son enfance dans le monde des sorciers...

Mickel regarda Satine plus attentivement, elle n'était pas seulement trés belle, elle était aussi doué d'une grande bonté envers les gens.

- Tu es vraiment digne d'être une Poufsouffle, lui sourit il
Satine Mac Gregor
Satine Mac Gregor

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:51

Satine rougit encore une fois,elle lui fit un petit sourire,elle ét vraiement heureuse de pouvoir discuter avec lui, il été gentil,compréhensible et pour courroner le tou trés mignon c'été vraiment un plaisir.

- je te remercie, je suis vraiment heureuse d'être dans cette maison, quand a ta peur tu verras nous ne somme pas vraiments différents nous avaons juste un petit plus que les moldus la magie,mais a part ça nous somme comme eux.Enfin je pense
Mickel Down
Mickel Down

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:56

Satine n'avait pas seulement le don de voir les gens ou de les laisser s'approché... son coeur permettait de les réconforté, de les aidé la ou il se sentait perdu... Mickel n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi attentionné a part une jeune fille de Gryffondor.

- Merci Satine, je me sens beaucoup mieux à présent !! et j'ai envie de faire quelque chose, sortir par exemple... qu'en pense tu ? tu veut faire une ballade ?

Mickel la regardait avec envie mais il aurait trés bien compris si elle préférait resté ici à étudier.
Satine Mac Gregor
Satine Mac Gregor

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:55

Satine souriat a la proposition de Mickel,de toute maniére quoi faire de plus dans la salle commune il n'y avait personne a part eux.

Je serais ravie de faire une promenade a tes côtés,je te laisse le choix de l'endroit du moment qu'il est avec toi.

Elle rougit a ce qu'elle venait de dire
Mickel Down
Mickel Down

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:21

Mickel lui sourit à son tour et il remarqua le léger teint rouge qui été apparu sur ses joues.

- Que dirais-tu d'une ballade au bord du lac, il doit être magnifique en cette saison

Le blaireau sous une couleur jaune or luissait à la lumiére du feu de cheminée.
Satine Mac Gregor
Satine Mac Gregor

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:29

Satine fut ravie a la perspective, d'aller se promener prés du lac au bras de ce charmant jeune homme, qui d'une certaine maniére l'attirait sans ne savoir pourquoi, son sourire, ses yeux,sa douceur dans la voix,Satine été en train de tomber amoureuse de ce jeune homme.

C'est une trés bonne idée,je serais ravie de me ballader a tes côtés prés du lac.

elle prit sa cape et le bras de Mickel

on y va?

(je te laisse commencer le topic)
Contenu sponsorisé

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitime

Au coin du feu
Page 1 sur 1