Nombre de messages : 214 Localisation : Gryffondor Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: La salle de sport Dim 22 Avr - 15:26
- Tu sens quand quelqu'un est blessé ? demanda Katie, impressionée. Non moi ça peut aller, je l'étais un peu dans la salle de duel mais grâce à toi ça va mieux... Lynda n'a pas l'air d'être blessée, elle enchaîne ses abdos à merveille !
thalia sévy Eleve de premiere année [S]
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : salle commune des serpentard Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: La salle de sport Dim 22 Avr - 18:34
_oui lynda et tres impressionnante dit thalia en rigolant
thalia posa sa main sur son ventre et la lumiere bleu entra dedans
Katie Bell Eleve de premiere année [G]
Nombre de messages : 214 Localisation : Gryffondor Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: La salle de sport Dim 22 Avr - 18:48
- Qu'est-ce-que tu fais ? dit Katie en s'approchant un peu plus de Thalia. Elle la regarda dans les yeux et tout à coup les yeux de Thalia prirent une couleur bizarre et c'était comme s'ils tournaient dans leur orbite.
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : salle commune des serpentard Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: La salle de sport Dim 22 Avr - 19:05
_heu rien dit thalia qui arretta de regarder katie dans les yeux
Sujet: Re: La salle de sport Dim 22 Avr - 23:29
_bon heu je vais prendre lair,il fait trop chaud ici on se rejoint dehort dit thalia en partant toujour sa main sur son ventre
Drago Malefoy Eleve de premiere année [S]
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : Slytherin Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: La salle de sport Lun 23 Avr - 18:43
Malefoy vu Talia sortir sa main sur le ventre
Il lui demanda : qu'est-ce-que t'as encore ?
Katie Bell Eleve de premiere année [G]
Sujet: Re: La salle de sport Lun 23 Avr - 19:18
Katie sortit quelques instants après Thalia, le temps de dire à Lynda qu'elles sortaient un peu... Elle vit un élève qu'elle n'avait jamais vu, les cheveux blonds plaqués, parler d'un ton dur à Thalia. Elle se rapprocha d'elle et lui mit la main sur l'épaule, car elle voyait que Thalia essayait de retenir ses larmes en se tenant le ventre...
Sujet: Re: La salle de sport Lun 23 Avr - 21:13
_je n'ai rien drago ,rien d'important dit thalia en enlevant sa main de son ventre et d'un coup la lumiere bleu recommença a tourner sur c'est main .
_et mdr dit thalia avec colere
Sujet: Re: La salle de sport Jeu 26 Avr - 20:47
thalia remit sa main sur son ventre et la lumiere bleu disparut dans son ventre.
_tu me le payra sebastien je te le jure dit thalia avec colere