Lynda Wood Eleve de premiere année [R]
| Sujet: Dans la rue... Ven 20 Avr - 0:29 | |
| Katie, Thalia et Lynda venaient de sortir du centre commerciale apres avoir fait plusieurs achats. Le soleil rayonnait toujours de plus belle...
- Ou vas-t-on maintenant? | |
|
Katie Bell Eleve de premiere année [G]
Nombre de messages : 214 Localisation : Gryffondor Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Dans la rue... Ven 20 Avr - 17:53 | |
| - Oh, moi je ne sais pas, je suis tellement contente d'être là que je suis partante pour tout ! Même pour faire des abdos à la salle de sport alors c'est pour dire ! en même temps comme on fait toutes les trois partie de l'équipe de Quidditch de notre maison ça peut pas nous faire de mal ! dit Katie en rigolant. | |
|
thalia sévy Eleve de premiere année [S]
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : salle commune des serpentard Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Dans la rue... Ven 20 Avr - 18:32 | |
| _bon et sit on allait faire du sport et apres on va en boite dit thalia en les regardant | |
|
Nombre de messages : 214 Localisation : Gryffondor Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Dans la rue... Ven 20 Avr - 18:40 | |
| - Si tu veux, mais on va dégouliner de sueur ça sera charmant ! Bon on pourra toujours prendre une douche entre temps ! | |
|
| Sujet: Re: Dans la rue... Ven 20 Avr - 18:43 | |
| - Oui, c'est vrai, mais on pourra prendre une douche. | |
|
| Sujet: Re: Dans la rue... Ven 20 Avr - 18:44 | |
| - Bon ben d'accord on y va ! On va se faire une réputation de sportives, je vous dit pas ! Mais tant mieux... | |
|
| Sujet: Re: Dans la rue... Ven 20 Avr - 18:46 | |
| - Oui, et de toute facon, un peu de sport ne peut pas nous faire de mal, au contraire!! | |
|
thalia sévy Eleve de premiere année [S]
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : salle commune des serpentard Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Dans la rue... Ven 20 Avr - 19:10 | |
| _tout a fait d'accord dit thalia avec un sourrire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la rue... | |
| |
|