| Entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Eleve de premiere année [G]
| Sujet: Entrainement Sam 14 Avr - 18:48 | |
| Harry entra dans la salle de bal ,la pièce était vide ! Il s'installa , prépara la musique et se mit a danser , il se prépara pour la grance fête qui allait se préparer! | |
|
| |
GinnyWeasley Eleve de premiere année [G]
| Sujet: Re: Entrainement Sam 14 Avr - 21:31 | |
| Quand Ginny entra dans la salle sans que Harry la vit, elle l'admira avec le sourir au lèvre et celui ci finit par la remarquer mais sous l'effet de l'ettonement tribucha | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 15 Avr - 0:36 | |
| Il se redressa aussitôt , assez génê du fait est que Ginny l'ai vu danser seule , il la regarda et timidement lui demanda si il voulait l'accompagner pour danser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 15 Avr - 14:17 | |
| Elle accepta et se rapprocha de lui, et ils se mirent à valser sur une musique douce et entrainante, ils ne pensaient plus à rien juste à tout les deux, ils étaient comme emporter dans un autre monde, une monde de beauté et d'amour, quand | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 15 Avr - 14:32 | |
| Une lumière illumina la pièce Harry et Ginny sentirent leurs pouvoirs augmenter et il dit regarda Ginny en lui expliquant ce qu'il avait entendu avec Voldemort elle le regarda et | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 15 Avr - 21:28 | |
| elle lui repondit qu'elle serait toujours là pour le soutenir quoi qu'il arrive et que c'était bien qu'il lui parle de voldemort, il ne pouvait pas porter ce poids sur lui tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 15 Avr - 21:33 | |
| Il lui expliqua tout son rêve , Thalia et attendit sa réaction | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 15 Avr - 21:37 | |
| Elle se sentit quelque peu troublée, et compris pourquoi il se souciait tellement et elle lui dit simplement: "ne t'en fait pas pour moi je saurais prendre garde mais surtout fais attention c'est toi qui est en grand danger..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Lun 16 Avr - 13:18 | |
| Il lui dit de ne pas s'en faire , et qu'il veillerait sur elle; Il regarda Ginny et lui demanda coment elle se sentait , car au moment ou ils se sont touchés , une lumière a jailli , et Harry lui rapella ce que Voldemort avait dit par rapport a cela , il s'approcha d'elle et lui pris la main et la même chose se reproduit , il regarda Ginny et | |
|
| |
Arthur Floy Eleve de premiere année [P]
| Sujet: Re: Entrainement Mer 18 Avr - 15:08 | |
| Arthur était a l'ouverture de la porte, il vai entendu de la musique et voulai voir d'ou sa provener. Il vu Harry et Ginny , il était entrain de parler de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas6pronnoncer-Le-Nom J'avai tout entendu je frissona quand harry pronnonsa le nom du sorcier le plus connu au monde. Je voulai partir mais je tribucha et Harry et Ginny m'aivai suremant entendue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mer 18 Avr - 20:25 | |
| Harry avait efectivment entendu un bruit , et s'aaprocha de la porte quznd i lvu arthur par tere , il l'aida a se relever e tlui demand asi il allait bien , puis il l'attrapa par le bras et le fit entrer dans la salle de bal en lui demandant gentillemnt si il avait entendu quelque chose! | |
|
| |
Arthur Floy Eleve de premiere année [P]
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 19 Avr - 19:40 | |
| Arthur entra timidement et répondit en bagayant :
je n'ai rien entendu !
Arthur ne savait pas mentir et il se douter bien que harry ne le croirai pas... Pourtant il savai bel et bien tout entendu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 19 Avr - 20:10 | |
| Tu sais lui dit Harry je mens aussi mal que toi , lui dit il avec un sourire , qu'a tu entendu ? ne t'inquiète pas , je ne vais rien te faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 22 Avr - 18:43 | |
| Il est très important que l'on sache si tu as entendu quelque chose mais ne tinquiète pas nous ne sommes pas méchant nous n'allons rien te fare mais dit nous se que tu as entendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|